Vos tâches quotidiennes peuvent rapidement s'accumuler, vous laissant épuisés, dépassés et incapables de vous concentrer sur vos objectifs stratégiques les plus importants.
Chez Déleg, notre mission est d’alléger votre fardeau quotidien afin que vous puissiez faire briller votre entreprise, sans distractions.
Découvrez toutes les tâches que vous pourriez déléguer à votre assistant virtuel pour doubler votre productivité et atteindre vos objectifs encore plus rapidement!
La nature des tâches accomplies par votre assistant virtuel dépend entièrement de vous, de votre secteur d’activité et de vos objectifs à court et à long terme. Quels que soient vos besoins, Déleg saura trouver la personne pour vous soutenir et assurer votre succès et celui de votre entreprise.
Chez Déleg, on connaît la réalité des petites et moyennes entreprises. Des centaines de choses à gérer, de la comptabilité au service à la clientèle, et si peu de temps pour y arriver.
C’est pourquoi nous sommes fiers de former des employés polyvalents capables de vous fournir le soutien nécessaire dans une variété de tâches différentes.
Simple
Peut être accomplie depuis un ordinateur
À distance et sans accréditations spécifiques
L’entrée de données est une tâche simple qui demande pourtant une quantité phénoménale de temps et de concentration. Il n’est donc pas surprenant que plusieurs de nos clients en délèguent la responsabilité à leur assistant virtuel, dont la rigueur et la rapidité sont hautement appréciées.à
La saisie de données peut prendre plusieurs formes, selon les besoins de votre entreprise :
Nos employés sont formés pour vous assister dans une multitude de tâches essentielles au succès de votre commerce en ligne :
Gestion de catalogue
Rédaction de fiches produits
Gestion de contenu multimédia
Gestion de site web
Gestion d’inventaire
Recherche de fournisseurs
Suivi des commandes
Suivi des livraisons
Traitement de paniers abandonnés
Et plus encore!
Confiez à votre assistant virtuel la saisie de vos données comptables afin que vous puissiez vous concentrer sur vos analyses et projections financières :
Saisie des extraits bancaires
Saisie des relevés de cartes de crédit
Saisie et gestion de factures d’achats
Saisie des factures de ventes
Création de fiches de paie
Création de factures et de devis
Création de fiches Clients/Fournisseurs
Révision des comptes
Un CRM est un outil de gestion extrêmement puissant qui peut véritablement propulser le succès de votre entreprise… À condition bien sûr qu’il soit bien utilisé et fréquemment mis à jour.
La gestion d’un CRM est une tâche longue et fastidieuse qui est souvent négligée. Confiez-en la responsabilité à votre assistant virtuel et voyez la différence!
Création de profils clients
Gestion de calendriers
Planification de rendez-vous
Création et suivi de tâches
Suivi avec les intervenants
Il faut une certaine expertise et beaucoup de patience pour consolider votre expérience client. C’est une tâche de taille qui requiert une quantité considérable de temps et d’énergie.
Nos assistants virtuels sont spécialement formés pour prendre en charge votre service à la clientèle et offrir à vos clients une expérience agréable tout au long de leur processus d’achat.
Leurs tâches peuvent inclure, sans s’y limiter
Le traitement des demandes de renseignements
Le service de clavardage (ou Live Chat)
La gestion des plaintes et des réclamations
Le service après-vente
Le traitement de courriels et de tickets
Les ruptures de stock
Les remboursements, échanges, retours de produits et paniers abandonnés
Etc.
Aujourd’hui, avec assez de créativité, de détermination et de régularité, n’importe quelle entreprise, petite ou grande, peut faire exploser sa notoriété sur le web.
Cela dit, comme toute bonne chose, de tels résultats requièrent une quantité considérable de temps, de passion, et d’expertise technique!
Concentrez-vous sur la création de votre stratégie de marque et confiez le reste à nos assistants virtuels spécialisés en marketing numérique.
Animation et gestion de communauté
Programmation de publications régulières
Suivi de la performance
Mise à jour des bannières et photos de profil
Gestion de la messagerie
Gestion des concours et autres promotions
Gestion des avis négatifs sur diverses plateformes
Récolte de recommandations auprès de clients satisfaits
Recherche de micro-influenceurs
Rédaction d’e-mails à froid et de courriels de relance
Suivi des communications avec vos prospects
Suivi des ventes et prises de signatures
Rédaction de courriels de promotion
Gestion des codes promotionnels
Gestion des abonnés et des listes de courriels
Suivi de la performance des campagnes
Déleg dispose d’un réseau de plus de 200 individus hautement qualifiés possédant une expérience considérable dans une variété de domaines. Tous nos assistants virtuels reçoivent une formation en continue, à l’interne, afin de vous offrir un service de qualité.
Choisir Déleg, c’est opter pour une collaboration durable basée sur le respect et la confiance. Notre équipe ne vise rien de moins que l’excellence afin de vous garantir une tranquillité d’esprit totale et sans compromis.
Déleg dispose d’un réseau de plus de 200 individus hautement qualifiés possédant une expérience considérable dans une variété de domaines. Tous nos assistants virtuels reçoivent une formation en continue, à l’interne, afin de vous offrir un service de qualité.
Choisir Déleg, c’est opter pour une collaboration durable basée sur le respect et la confiance. Notre équipe ne vise rien de moins que l’excellence afin de vous garantir une tranquillité d’esprit totale et sans compromis.
1050 Curé-Poirier Ouest Longueuil (Québec), Canada
Tour Montparnasse 52ème, 33 avenue du Maine, 75015 Paris
Avenue Louise 523, Étage 5, 1050 Bruxelles, Belgique
Rue Emile Ranarivelo 30, Antananarivo, Madagascar
Déleg Tous droits réservés © 2023